Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Pourquoi la majorité a toujours tort, les moutons, les loups, le renard




Bonjour, savez-vous pourquoi si peu d'investisseurs réussissent à s'enrichir sur le long terme.

La plus par des investisseurs aiment suivre les autres cela les conforte dans leur opinion et ça les rassure, les traders amateurs aiment suivre les autres comme un troupeau de moutons qui se fera bientôt attaquer par les loups.

S'il suffisait de suivre la majorité, nous serions tout gagnants, hors il faut que le troupeau de montons sois passé à la tondeuse pour qu'une minorité de loups se régals.


Voici un mouton tondu



bêêêê

Le problème est que les marchés financiers ont été conçus pour tondre la majorité des intervenants, pour cela rien de plus simple que de truquer l'information par exemple.


Si l'info que vous lisez sur le net dis :


Alerte a la correction ça veut dire: Les marchés sont au creux de la vague.

Il n'y a aucune solution pour sauver le système ça veut dire: Mettez-vous en plein les poches.

L'action X à de très belle perspective, ça veut dire: Achetez-nous ont vend.

La correction est salutaire, c'est le moment d'investir à long terme ça veut dire: Tirez-vous des marchés.


C'est pour mieux plumer la majorité, pas vrais le loup 

       
                                            

 HA HA HA on les a encore bien tondu


Vous comprenez maintenant qu'il faut toujours penser l'inverse des infos qui circule sur le net, dont le seul but est de tondre un maximum de moutons au profit des loups de la finance.

Vous vous n'êtes ni un mouton, ni un loup, vous êtes le renard des marchés, le renard n'a pas la force de frappe des loups mais il est rusé il attend patiemment qu'une belle opportunité se présente et laisse les loups se bouffer entre eux puis ramasse les meilleurs morceaux. 


C'est qui le plus rusé c'est le renard                                            


                                           
 MIAM MIAM.


Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons a gauche. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 





4 commentaires:

  1. Bonjour!

    excellente article!

    Encore plus simplement, je suggérerais ceci: rendez service à la meute lorsqu'elle est vendeuse (après une baisse importante du marché boursier), achetez-lui ses actions et lorsqu'elle redeviendra acheteuse (après un montée spectaculaire du marché boursier) faites-lui plaisir encore à nouveau, en lui vendant les mêmes actions que vous lui avez achetez auparavant.

    Martin
    www.investir-a-la-bourse.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Martin

    excellente suggestion Le smart money est une excellente stratégie pour un investisseur

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Sam,

    Ton article tombe bien. En effet, dans le dernier numéro hebdomadaire d'Investir, les rédacteurs recommandent les actions à partir d'un CAC 40 à 4200 points. Personnellement, en tenant à la fois de la saisonnalité et de la psychologie du marché, mon sentiment me dit SHORT QUI PEUT.
    En données hebdomadaires pour l'indice parisien, le support des 4050-4080 points est à surveiller en ce mois d'août. En cas de rupture, il y a plus de paliers jusqu'à 3550-3600 points. Cependant, il faudrait des catalyseurs très négatifs sur la France.
    Par ailleurs, le DAX m'inquiète en raison du conflit Ukraine-Russie. A surveiller attentivement.

    Enfin, mon blog GenY Finances va probablement fin mais rassures-toi j'ai l'intention d'en créer un nouveau avec un contenu plus professionnel et ciblé dont je compte le monétiser. Tu en sauras plus dès fin septembre ou début octobre.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Sovanna

    On entre en zone de turbulance avec tout se qui se passe, Investir qui peu encore croire a se torchon, bon vent pour ton nouveau blog

    RépondreSupprimer