Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Le CAC au creux de la vague



Bonjour, dans cette vidéo je vous fais une rapide analyse du CAC 40, qui semble arrivé au creux de la vague.

Au sommaire :


- Le CAC est dans une zone de support.

- Le point bas à peut-être été atteint vendredi.

- Tutoriel sur les vagues d'élliott.

- Une surprise vous attend à la fin de la vidéo







Afin que VOUS profitiez des nombreux creux j'offre gratuitement ma petite formation ( vidéo + PDF ) ou je vous apprends une technique astucieuse pour gagner sur des creux ou V bottom.

Pour cela rien de plus simple CLIQUEZ sur J'AIME.





Le gagnant(e) sera choisi par tirage au sort 
Vous avez jusqu’à la fin de la semaine pour participer bonne chance a vous


Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !



3 commentaires:

  1. Au creux de quelle vague ? Il manque, d'après moi, quelques bougies pour valider cette fin de creux.

    En gros, il faut attendre la sortie du canal baissier en daily. Ce sera alors plus sûr.

    Ce trou d'air fait naître des occasions, bien que les prix soient encore hauts.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Michel

    le creux c'est bien formé en plein dans le mille

    pour la sortie du canal il faudra attendre la semaine prochaine pas de souci se faire, il y a une reprise technique sur les actions

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Le creux est bien là. Je suis d'accord. Mais il faudra bien attendre la reprise avant de prendre position, à mon humble sens.
    Merci pour le partage de l'analyse
    Vincent,

    RépondreSupprimer