Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment gagner dans un marché baissier 5 actifs très utiles



Bonjour depuis un moment, on assiste à une baisse des marchés surtout du CAC40 qui est biens malmener, et ce n'est pas fini, car nous entrons dans la période août-septembre octobre qui sont traditionnellement les mois des cracks alors que faire ?

Simple shorter qui veut dire gagner à la baisse, pour cela 5 solutions.



La VAD ( vente à découvert )


Si vous avez un compte titre, le principe est simple vous placez un ordre de vente via votre courtier puis vous rachetez votre vente et empocher votre plus-value, seulement voilà l'inconvénient de la VAD est que vous ne pouvez pas faire une performance de 100%, à n'utiliser que dans un méchant marché baissier


Les CFD

Simples et pratiques à utiliser, ils sont idéals puisqu'il fonctionne comme des contrats, quand vous shortez vous toucher des dividendes à condition de conserver votre position, mais attention ces produite dériver sont avec levier 10 pour les actions 20 pour les indices 50 pour les MP et 100 pour les devises à réserver au professionnel avec une solide expérience.


Un screnner spécial VAD


Comme ça vous ne raterez plus jamais une opportunité, faite un balayage graphique trouver une setup et mettrer en place votre plant de trading.


L'Or si vous êtes un investisseur



L'argent idem


Et voilà, mais laissez-moi vous donner un secret, le meilleur actif pour le moment, c'est un parasol, une serviette, une plage ensoleiller et un cocktail.

Faires le plein d'énergie et attendrez le creux de la vague pour vous en mettre plein les poches.


Bonne vacance.

Cet article participe à l’événement inter-blog “5 actifs boursiers du moment à GROS potentiel” organisé par Ben du blog BourseEnsemble.com. don voici les participants




Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !





5 commentaires:

  1. Salut Sam,

    Merci pour ta participation à l’événement! Tu es le seul à proposer une approche à la baisse et c’est une excellente idée ;-)

    Je reste néanmoins un peu sur ma faim… Tu n’as pas des titres en particulier à nous proposer avec ton parasol, ta serviette, ta plage ensoleillée et ton cocktail? :-)

    Ben

    RépondreSupprimer
  2. faut faire une pause Ben, cool cocktail, plage et parosol pour recharger les batterie

    RépondreSupprimer
  3. Donc bonnes vacances (prolongées) à tout le monde ! ;-)

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  4. Pour les 2 derniers (or et argent), je vote pour et en déduction la confiance de l'opinion publique vis-à-vis des devises papiers (euro, dollar, etc...) s'effritera.

    RépondreSupprimer
  5. Ces actifs-là n'ont pas de date de péremption :-) !

    Un angle d'approche atypique !

    RépondreSupprimer