Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Voici pourquoi il faut vendre en mai et s'en aller



Bonjour, si vous n'avez pas entendu parler de la saisonnalité alors regardez la vidéo qui va suivre.

Ce que vous allez voir :


Il ne fait jamais bon d'investir en mai

La statistique exacte qui va vous faire réfléchir

Une analyse des différents indices boursier

La conclusion



Bon visionnage 




A relire : Comprendre la saisonnalité


Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci !



5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ca tombe bien je suis short :o)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je me méfie toujours des statistiques et j'espère que celle-ci ne se confirmera pas cette année, car je suis long, mais liquide à 50%
    Mon article suivant en parle aussi : http://laboursealongterme.com/la-saisonnalite-en-bourse/

    Alex

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Pouvez vous placer ailleurs, sur l'écran, les raccourcis " Facebook, tweet, g+1" qui cachent la moitié de tes vidéos?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. c'est bizard les raccourcis s’effacent quelques secondes après le lancement de la vidéo, si ça vous gêne essayer youtube

    https://www.youtube.com/channel/UCKjkACfPRSfUS2z49cdAuWg

    RépondreSupprimer
  5. C'est un peu ce que Stan weintein raconte dans son livre

    RépondreSupprimer