Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment choisir son courtier mise à jour





Bonjour, voici une petite mise à jour des courtiers suivant le marché que vous tradez.

Je vous rappelle que je n'ai aucun lien d'affiliation, parrainage ou partenariat avec eux, je suis donc libre de dire ce qu'il me plaît.

Pour commencer deux sortis et deux nouveaux entrant

Dans un précédent article : Quel courtier pour quel marchés, 6 courtiers passés au cribles

Je vous ai parlé de Boursorama et Binck et bien ses deux courtiers sont retirés de la liste le premier Boursorama n'est plus très compétitifs et Binck.

L'ouverture d'un PEA est très longue comptée trois semaines, des frais caché si vous êtes inactifs pendant plusieurs mois de plus les types d’ordres proposé ne sont pas satisfaisants, pas d’ordre à plage de déclenchement de disponible.

Ses deux courtiers conviendront à l'investisseur lambda, mais pas aux investisseurs professionnels qui ont besoin d'outils performants et de types d'ordres adapté.


Maintenant on passe au nouveau entrant


Bourse direct si vous avez un PEA

L'ouverture ou le transfert se fait rapidement, les frais de transfert son remboursé a 100% et le SAV est aimable et réactif.


Lynx si vous avez un compte titre

Nouveau mais qui va vite devenir la référence déjà beaucoup d'avis positif, frais de courtage imbattable, ouverture rapide d'un compte titre, dispose de la plateforme d'interactive broker ( partenariat ), le meilleur courtier d’Europe pour ceux qui veulent trader sur le marché des actions.

Pour les autres pas de changement IG maket, BestCFD, Saxo banque et FXCM les deux premiers pour les CFD et les deux outres pour le forex sont des valeurs sûr.



Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons a gauche. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 



10 commentaires:

  1. Bonjour,

    Une info supplémentaire :
    Je viens d'ouvrir un compte titres ordinaire chez Bourse Direct.
    Seulement je l'ai ouvert par l'intermédiaire de son partenaire Zone Bourse et pourquoi ?
    Pour bénéficier du Trading Manager. C'est un service gratuit et qui propose tout plein de stats et de graphiques sur l'historique des ordres.

    Alex

    RépondreSupprimer
  2. et bien voila une raison de plus d'aller chez bourse direct merci de l'avoir partager

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J’ai ouvert un compte Binck CTO mars 2014, Et compte PEA fev2014
    Je confirme environ 3 semaines pour PEA

    L’interface BINCK est simple et plutôt rude
    Les types d’ordres sont réduits à l’essentiel, il y en a 5 basiques.
    Limité, seuil et plage de déclanchement.
    À la meilleure limite, et au marché.
    Le copié collé d’un tableauBincK vers excel se fait facilement, c’est bien mais c’est un minimum.

    Je suis en phase observation formation, j’ai enfin compris les ordres,
    Je me suis exercé à Proréaltime c’est vraiment super.

    Patrice D.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu un compte chez bourse direct et j'en été tout à fait satisfait. J'ai fermé mon compte uniquement parcequ’il ne propose pas de trading sur les devises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour sam

    Que penses tu de degiro ? Ils sont vraiment bon marché !

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. je est entendu parler sans plus, comme c'est un nouveau courtier il faut attendre un peu avant d'avoir des retours d’expérience en attendant tu peu lire cet avis

    http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php?id=6061

    http://www.boursorama.com/forum-metabolic-explorer-je-viens-de-m-inscrire-sue-de-giro-435569888-1

    http://www.andlil.com/forum/degiro-t7306-10.html

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sam,

    Pour le choix du courtier faut il utiliser 2 courtiers différent un pour les devises, les CFD et un pour les actions classiques ou choisir un courtier qui traite les 2 produits en même temps. Si oui lequel me conseillerais tu ?

    RépondreSupprimer
  8. Lynx ou interactive broker pour les actions et CFD
    FXCM pour le forex

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour BestCFD est arrêté ?

    RépondreSupprimer
  10. aucune idée, a par qu'on a plus de nouvelle de son fondateur

    RépondreSupprimer