Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment programmer proscreener en 2 minutes




Bonjour dans cette vidéo je vous montre comment utiliser le module proscreener

Vous allez découvrir :


Comment le programmer

Deux exemples de vente a découvert


Comment faire du suivi de tendance



Bon visionnage




Voici le code : pour trader avec une MM20 / 50 qui se croissent et un RSI au dessus de 50


indicator1 = RSI[14]
c1 = (indicator1 >= 50.0)
criteria = RSI[14]
SCREENER[c1] (criteria AS "momentum")
indicator1 = RSI[14]
c1 = (indicator1 >= 50.0)
criteria = RSI[14]
SCREENER[c1] (criteria AS "momentum")
TIMEFRAME(daily)
REM Calcul de la moyenne mobile à 20 jours
mm20 = AVERAGE[20]

REM Calcul de la moyenne mobile à 50 jours
mm50 = AVERAGE[50]

REM Evalue la "dynamique" du croisement
dynamique = MOMENTUM(mm20-mm50) * 100 / CLOSE

REM Déclenche l'alerte au moment du croisement
IF mm20 CROSSES UNDER mm50 THEN
SCREENER(dynamique AS "Force")
ENDIF

Vous remarquerez que se n'est pas le même que celui de la vidéo


Pour apprendre a coder : téléchargez le manuel 

A relire : Comment gagner avec les moyennes mobiles, le système clé en main 


Et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire en bas de page. Merci ! 

2 commentaires:

  1. bonjour sam j'ai fait exactement comme tu le dit sur ta vidéo pour programmer proscrenner en faisant le copier coller le seul hic c qu'avec tous il ne met pas les mm 20 et 50 pourquoi du coup il a fallut que je les rajoutes en manuel est ce que c la même chose ??? désoler sam je suis novice en tous et je crains que tu est beaucoup de questions venant de moi si sa te pose un problème dit le moi merci sam !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est normal que tu rajoute les 2 moyennes mobiles le programme ne ne peu pas les rajouter il ne peu que les détecté une fois quelles se croisent

    RépondreSupprimer