Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Le feu d’artifice Innat Pharma / Groupe Gorge



Bonjour, il y a 6 mois, je vous parlais d'une pépite liste sur les quatre, deux, on fait un feu d'artifice, deux autres ont foiré.

L'important ce n'est pas d'avoir raison, mais que vous trouviez des points d'entrées à faibles risques et de couper cour quand le trade est invalidé le reste est une question de confiance.

Innat Pharma, la prochaine pépite a tenu toutes ses promesses, je connais un de mes fidèles lecteurs qui en bien profiter, j'espère que vous aussi.





Moins spectaculaire Groupe Gorge continu son mouvement patate.




Vous avez remarqué la minie base et bien voici une configuration que vous devrez retenir si dans l'avenir, vous voulez faire prospérer votre portefeuille.

Et si vous ratez le break-out pas grave vous auriez pris le train suivant le TGV.




Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons a gauche. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 



7 commentaires:

  1. Salut Sam

    Et oui, trade magnifique sur IPH, annoncé depuis longtemps sur ton blog.
    J'en ai bien profité pour ma part (un peu moins sur Gorge, j'ai vendu trop tôt...).

    Maitenant il faut trouver la prochaine :)
    Gaussin peut être ? La fondation est plus courte ...
    Ou Cybergun ... mais là faudra encore patienter car les dernières séances ont cassé le canal latéral par le bas.

    Fred2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour & merci à Sam ainsi qu' aux forumeurs...

      concernant cybergun en UT hebdo :
      option 1 - base sur 0,84/1,10 travaillée 6 mois , les 1,10 sont cassés à la hausse on revient tester ce support pour aller sur 1,36 et envisager sur un changement de tendance

      option 2 range 0,84/1,36, on se trouve ds un range de phase 1

      à noter : passage sur MM10 & MM30, croisement à la hausse, le co était sous sa MM30 depuis 2011

      volumes conséquent depuis 2013, très interessant

      boll à l' étroit sur les plus bas, élargissement = changement de trend

      Supprimer
    2. l'option 2 me semble un choix judicieux, une sorte de trading range, le reste consiste a trouver des points d'entrée intéressants comme 0.93

      Supprimer
  2. Hello !

    Tout le secteur de la pharmacie est en super hausse, mais pas que ce secteur. Depuis quelques mois on ne compte plus les 100%, 200%.

    Bravo pour avoir repéré ces deux-là. On ne peut pas toutes les suivre :-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Groupe Gorge est actuellement en tête de mon Screener TA, avec Darty PLC, MGI Digital Graphics, haulotte, faurecia.
      J'aime bien aussi Autobytel et Adept sur le Nasdaq.

      Supprimer
  3. En tout cas pour Gaussin, ça démarre bien.
    Je suis positionné.

    Fred2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fred2, ta (mini) base de construction 1,50/2,17

      Supprimer