Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Peut être le trade de l'année, regardez

trade explosif



Bonjour, j'ai trouvé pour vous Cellectis une biotech qui pourrait être le trade de l'année. Il faut dire que pendant ma routine quotidienne se titre m'a tapé dans l'oeil et vous aller tout de suite comprendre pourquoi.

Mais avant laissez-moi remémorer un article sûr : comment espionné les inities

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas mal de ressemblance, car justement le dossier est spéculatif ( une levée de fond doit avoir lieu) voilà le type de news qui provoque un feu d'artifice.


comment espionner les fonds d'investissement

Il y a donc :

  • La purge
  • L'accélération baissière
  • La formation d'un creux
  • Et des volumes exceptionnels

les initiés auraient ils une info privilégié ? vous le serez la semaine prochaine, mais une chose est sur ses volumes en disent long sur leurs intentions.

Se qui pourrait devenir pour vous un trade mémorable.


Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons a gauche. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 



11 commentaires:

  1. Salut Sam

    Ouh là, ça semble "couillou" comme trade ! Mais de loin, ça ressemble un peu à l'exemple de Metex que tu avais évoqué lors de ton interview.

    Je vais peut être mettre une petite pièce, mais alors avec un stop ultra serré ;)

    Cordialement
    Fred2

    RépondreSupprimer
  2. dans se type de configure j'ai souvent vu des feux d'artifice, par contre le timig est plus délica

    RépondreSupprimer
  3. merci de l analyse, rentré ce matin ...pas loin des +25% sur la journée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu bravo plus de +30% ce lundi.

    J'ai pu en profiter en partie merci

    RépondreSupprimer
  5. Mon OPD à l'ouverture est passé de justesse ... si j'avais su j'en aurais pris plus !! Maintenant, faut-il conserver jusqu'au comblement du gap ? On verra.

    En tout cas, bon conseil Sam.

    Fred2

    RépondreSupprimer
  6. il y a plusieurs paliers 4.93 et 6.00 euros

    pour le moment c'est bien parti

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben respect Mr "Ventura" !!

    Je l'ai joué petit bras, j'aurais du conserver.
    C'est trop dangereux d'y retourner maintenant ...

    Fred2

    RépondreSupprimer
  8. restructuration avec réduction d'effectif ;-((
    faut-il vendre?

    Merci bien

    JP

    RépondreSupprimer
  9. et une fois de plus ca se termine par plumage de pigeon

    RépondreSupprimer
  10. et une fois de plus ca se termine par plumage de pigeon

    les biotechs son des titres hyper spéculatif pour le meilleur comme pour le pire

    faut-il vendre

    oui

    RépondreSupprimer
  11. Rien à dire, très bon conseil. Ensuite, c'est du trading, il faut savoir être réactif... La prochaine résistance graphique était vers 3,20, c'était judicieux de prendre une partie ou totalité de ses benefs à ce niveau.
    Eventuellement garder une partie pour long terme, à chacun de décider. Pas de plumage de pigeon du tout sur cette histoire.

    RépondreSupprimer