Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Neovacs a la croisée des chemins

Neovacs a la croisée des chemins


À la demande d'un lecteur voici mon analyse sur Neovacs.

Neovacs c'est juste un titre spéculatif qui a un potentiel de gain de 53%

Le problème, c'est que vous ne savez surement dans quelle direction vont aller les prix, est-ce que les prix vont casser la résistance des 2.03 après 3 teste ?



Il y a une astuce toute simple pour savoir :



À chaque test, les prix ont fait un plus bas que j'ai tracé en tirer sur le graphe et vous constatez que les prix n'ont jamais dépassé leur dernier plus bas, ça signifie que pour le moment, les acheteurs sont plus forts que les vendeurs.

Ce qui laisse une probabilité plus élever d'une cassure par le haut.

    




L'indicateur OVB est bien orienté et montre que les volumes sont à la hausse.

C’est un indicateur efficace pour déceler les phases d’accumulations et de distributions, pour le moment sa accumule.

Seulement voilà les marchés sont en surchauffes et si une correction brutale arrive alors la sortie par le haut sera compromise, c'est simple si les prix cassent leurs derniers plus bas cela invalidera le scénario haussier.


bon weekend 


8 commentaires:

  1. alors Sam, tu rentre aujourd'hui ou pas

    RépondreSupprimer
  2. la je crois que c'est claire un break-out de toute beauté, avec volumes exceptionnel faut pas raté ça

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai, super volume, j'avais une question à te poser Sam, dans ce cas par exemple fallait il rentrer au plein journée vers 2.1 (sachant qu'il y'avait super volume) ou plutôt attendre la fin en espérant que la clôture ne se fasse pas au dessous des 2.03, ce qui était assez limite avant les 5 dernière minutes.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julien

      la jouer overnight n'est pas à la porter de tout le monde, du plus c'est très limite comme tu le dit, mais si tu est zen devant ton écran n’hésite pas a rentrer dans le 5 dernière minutes, car comme tu la vue le lendemain l'ouverture c'est fait sur un gap et des prisent de bénéfice

      Supprimer
  4. Slt Sam
    par contre la clôture d'aujourd'hui n'inspire pas confiance pour la suite.
    t'en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Remi

      La clôture d'hier pas génial, une ouverture sur un gap combler n'inspire pas confiance et aujourd'hui -7% cependant les prix sont en buté sur l’ancienne résistance des 2.03 donc tout n'est pas perdu, si demain elle clôture dans le vert, ça sera un pul-back et la bougie en hebdo sera validé, donc a suivre et se moment c'est la semaine des pull-back on est dans un marché un peu hésitant

      Supprimer
  5. Salut Sam, neo viens travailler la zone 2.03/2.07 en daily je dirai oui mais en weekly vu la meche haute de la bougie en formation serai plutot négatif, ton avis ? merci.
    Ds

    RépondreSupprimer
  6. en regardant en weekly neo évolue dans un canal haussier dans une tendance plutôt saine, il y a déjà eu par le passé des mèches longues qui n'ont eu aucun impacte sur la tendance, donc tu n'a pas trop a t’inquiéter ton que les prix évolueront dans le canal tu ira bien

    RépondreSupprimer