Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Débuter en bourse support résistance les bases de l'analyse technique


art du trading video



Bonjour c'est avec grand plaisir que je vous présente ma première vidéo.

Pour cette première je vous montre les bases de l'analyse technique.

Bon visionnage . 






Les vidéos vont devenir de plus en plus courantes elles seront avant tout pédagogiques, d'autres sont en cours de préparation.

Voici le graphe en plus gros 





Pour entendre le son de ma voix il faudra attendre un peu, car je tiens à vous faire des vidéos de qualité.

Vous pourrez les retrouver sur ma chaine You Tube crée récemment.


N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et vos critiques dans les commentaires. 



2 commentaires:

  1. Salut Sam

    Courage pour tes vidéos, c'est toujours appréciable de compléter les informations par d'autres supports. On trouve tellement d'infos sur le net qu'il est parfois difficile de trouver des cours "simples" qui vont droit à l'essentiel.

    En parlant de support et résistance, bien vu pour LAT (cf. ton article sur Tendance) !
    La reprise du cours semble prometteuse :)

    a+
    Fred2

    RépondreSupprimer
  2. LAT existe aussi en BS ( LATBS )

    avec IPH et JXR c'est fait 3 recovery a joué pour cette fin d'année, le père noël va passer en avance

    RépondreSupprimer