Sam Ventura. Fourni par Blogger.

metabolic explorer sur les starting block



Bonjour, je vous fais une rapide analyse de METEX une start-up prometteuse, vu que vous êtes nombreux à suivre le dossier.

Mais tout d’abord commençons par le graphe hebdomadaire

On peut voir que les prix vont devoir cassé la résistance des 3.07 qui est pour moi le point clé pour que le titre s'envole.




En graphe journalier c'est une histoire de triangle, j'en ai dessiné deux.



  • Le premier, un triangle symétrique qui montre que le titre est dans une phase de fondation.


  • Le deuxième en pointillé, un triangle ascendant.


  • Ce qu'il faut retenir, c'est les volumes bien verts, signe que les grosses mains accumulent.


  • Les deux triangles sont à nouveaux testés, si ça casse les prix vont venir à bous de la résistance des 3.07.






Pour les objectifs c'est simple je vous la fais à la Trado, l'écart type du triangle symétrique est de 38% légèrement au dessus de la résistance des 4.08, ça donne un potentiel de gain de 36%


A surveiller la rupture d'un des deux triangles et la résistance des 3.07.


4 commentaires:

  1. Salut Sam

    Bingo, triangle explosé ce jour, et elle a pas fait semblant la petite !!
    J'avais bien fait de me placer un peu après ton article à son sujet, une petite attente payante et maintenant, il faut se fixer un objectif :)

    Dans le même style de sortie de triangle "chaud patate", il me semble que IPH est à surveiller non ?

    Au rayon des grosses satisfactions en portefeuille, PRS: si ça continue, ça sera pas des oeuds de lump à Noel, mais carrement du caviar ;)

    a+
    Cordialement
    Fred2

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fred2

    Contant que tu est profité de METEX

    Pour IPH il y a un triangle ascendant en formation, j'attend la cassure pour me placé

    PRS beau momentum haussier, une bonne petite small

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sam, selon moi, elle est toujours à l'achat.
    On a toujours cette droite support ascendante.
    Et elle a cassé une droite oblique baissière daily, puis fait un pull-back sur celle-ci (à 3€).
    J'achète maintenant à 3,37, au niveau de la droite support, et renforce si ça pète les 4€.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gaël

    bienvenus sur se blog, moi j’attendrais la cassure des 3.87, mais la droite ascendante peu constituer un point d'entré

    RépondreSupprimer