Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Quel courtier pour quels marchés, 6 courtiers passés aux cribles



Si vous voulez savoir quels courtiers pourraient vous convenir, alors voici pour vous 6 courtiers pour répondre à vos besoins spécifiques.

Avant tout, je tiens à vos précisez que je n'ai pas de liens affilier avec eux, je me fis avant tout aux enquêtes et témoignage que j'ai pu lire sur le net. Et bien sûr tous les courtiers mentionnés sont des valeurs sur reconnus par l'AMF, même si parfois il arrive des couacs à cause du volume c'est se qui leurs permet d'avoir des tarifs compétitifs.



Les courtiers actions.


Vous êtes un investisseur particulier et vous passez peu d'ordre dans l'année.

Français, bon SAV, banque en ligne, site, forum toute y est très pratique au quotidien.

Hollandais, le courtier à la mode, parce que les ordres sont bon marché, pour monsieur tout le monde.

Si par contre, vous êtes un trader actif et que vous voulez partir à la conquête du monde.

La rolls des courtier actions, compatible avec prorealtime.







Les Courtier forex, CFD


Danois, se courtier est celui qui revient le plus souvent, c'est le plus conseillé par les cambistes ( trader sur devises ), ça plateforme graphique est très précise recommandé pour les scalpeurs, je l'ai testé par le passé elle est très performante, mais l'ergonomie est à revoir, compatible avec MT4.

Anglais, plus besoin de le présenter, l'un des meilleurs courtier CFD, compatible avec MT4 et prorealtime, la plateforme graphiques est bluffante de précision j'ai jamais vu mieux.

Français baser à Londres, recommandé par UFC que choisir, frais et spread compétitif et suivi des traders, compatible avec MT4 ( métatrader 4 ).


Et voilà a chaqu'un de choisir son courtier favori.




6 commentaires:

  1. Salut Sam,

    Je suis content de voir que j'ai choisi la "Rolls Royce" des courtiers actions avec Interactive Brokers ;-)

    J'ai d'ailleurs fait une review récente d'Interactive Brokers accessible ici:
    http://www.bourseensemble.com/interactive-brokers-5-raisons-avoir-choisi-ce-courtier/

    Ben

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sam,
    Que pensez-vous du site XM.com du groupe Trading Point ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. onsoir; Que pensez vous de
    Tradeo?
    XTB France?
    Merci;CB

    RépondreSupprimer
  4. XTB = uniquement du forex, CFD pas de marché actions

    RépondreSupprimer