Sam Ventura. Fourni par Blogger.

La méthode efficace pour travailler 3 fois plus vite et avoir plus de temps libre




Vous allez tout de suite voir comment vous pouvez faire le travail qui vous prendrait 1h 30 en 30 minutes de façon méthodique et efficace, mais avant cela


  • Vous avez comme tout le monde une vie familiale.

  • Un emploi du temps charger.


  • Vous voudriez vous y mettre, mais vous n'avez que peu de temps à consacrer.


  • Et puis vous ne voulez pas passer vos weekends devant votre écran.




Je vais vous montrer maintenant une méthode éfficace  pour travailler 3 fois plus vite



Tout d'abord, il est très important que vous travailliez dans un environnement sain, isoler vous au calme, ayez un bureau bien rangé, faite toutes les tâches urgentes pour avoir l'esprit libre.

Pour commencé réserver google chrome pour le surf et firefox pour le travail, mettez Twitter et votre courtier sur la barre de menu, programmé la page d'ouverture sur prorealtime, lancé celui-ci, par cette astuce tout simple vous gagner 3 minutes sans détournée votre attention.





Comment travailler 3 fois plus vite avec des modules de productivités



Une fois sur prorealtime cliqué sur palmarès ( vidéo pédagogique ) et jeter un coup d'oeil rapide sur les plus fortes hausses ou baisses de la journée, comme ça vous ratez plus un break-out, si une forte hausse vous interpelle, le moyen le plus rapide est d'aller sur twitter pour chercher l'info.





Ensuite, cliquer sur le module ProScreener ( vidéo pédagogique ) qui est un scanner que vous pouvez programmer, il peut scanner tous les marchés mondiaux sur vos propres critères, cependant ne vous inquiétez pas, même moi qui suis nul en programmation, j'ai pu créer mes propres screener leader one et run one.

Vous trouverez un manuel de programmation ici l'intérêt de ce module, c'est que l'on s'évite un travail fastidieux, à vous de créer le vôtre.

Pour une meilleure visualisation enlevez tout sur le graphe afin de la laisser vierge, vous allez ensuite faire du clique seconde et cherchez un pattern qui répond à vos critères avec une routine quotidienne, vous aurez rapidement un œil acéré.




















Une fois votre pattern trouvé, programmé une alerte, mettez le dans une liste que vous avez créée et c'est tout, laisser faire le reste.




Se qu'il faut retenir pour en finies avec le travail fastidieux et avoir plus temps libre:





  • Travailler au calme dans un environnement sain.

  • Éliminer tout facteur qui pourraient détourner l'attention, afin que vous soyez concentré sur la tache. 

  • Laissez respirer vos graphes avec le moins d'indicateurs possible, faites simple.

  • Apprenez à programmer des outils de productivité comme proscreener.

  • N'oublier pas d'y prendre plaisir.



Et voilà fin de la leçon.



Cette article fait partit d'un carnaval d'article, don le thème est << ma routine en bourse >> voici les participants :














6 commentaires:

  1. L'usage de Prorealtime est un must. Un bon screener et on trouve ce que l'on cherche :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sam,

    Très bonne routine! Quand est-ce que tu l'effectues? En semaine? Le weekend?

    ProRealTime est un must, je suis d'accord et je ne peux pas m'en passer! Dommage qu'il n'y ait pas de screener sur des données fondamentales... :-(
    La combinaison des deux pourrait être explosive.

    Ben

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nouvel algorythme pour les fondamentaux arrive prochainement.certainement à l'ouverture de nouvelledecision.com

      Supprimer
  3. Salut les gars

    la routine s'effectue tout les jours sauf le weekend, c'est comme ça que l'on développe l'excellence

    RépondreSupprimer
  4. Salut Sam,

    Une routine qui tend vers la simplicité et l'efficacité personnelle, la base !

    RépondreSupprimer
  5. Salut sam , je suis un adepte de la strategie price action ma routine ce fait tout les jours et plus particulierement le week end que je prends un moment afin de planifer laver mes graphiques pour la semaine avenir pour ainsi dire que pendant la semaine j'ai juste à regarder si il y a des signaux en l'absence je ferme mon ordi et je fais autre chose est c'est relaxant ^^ bonne continuation .

    RépondreSupprimer