Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment gagner 33% en moins d'une heure, l'exemple d'un trade de news




Bonjour, je vais tout de suite vous montrer comment un trade de news peut vous faire gagner gros en un temps record.

Le trading de news est le trading de tous les extrêmes, c'est le moyen le plus rapide de faire un joli coup de bourse, mais aussi le plus capricieux et vous faudra dans la plupart des cas opérer devant votre écran.

Comme vous le savez tout, une news peut faire décaler fortement un titre, la rumeur se repend sa en parle sur les forums, réseaux sociaux et une arrivée massive de la foule alimente la spéculation.

Dans la plupart des cas, les volumes sont exceptionnels, tout le monde cour après le papier et les prix s'envole comme une fusée.


Mais autant vous le dire tout de suite l'exemple que vais vous montrer est un cas extrême.


Tout commence par ma routine quotidienne, le titre Vergnet attire mon attention, je vais donc sur twitter chercher la news et effectivement une news est tombé, la séance s'est déroulé dans des volumes exceptionnels.




   



La première chose que vous devez savoir c'est que pour ce type de trade vous devez opérer devant votre écran, si vous ne pouvez pas laisser tomber.


Comment opérer


D'abord soyez  prêt, il vous fondra être rapide comme l'éclair, levez-vous tôt prenez le temps de vous réveiller.


Mettez en place votre plant trading et définissez l'objectif de gain pour vergnet les 1.20 étaient un paliers psychologique idéal pour prendre vos bénéfices.







Vous êtes fin prêt, c'est parti pour une séance de voltige

9h00 ouverture en légère baisse mais, volumes élevés, vous avez à l'avance préparé votre ordre au marché pour être servi avant les autres, les prix dépassent la clôture de la veille, vous achetez au marché, puis préparez tout de suite votre ordre de vente lui aussi au marché au cas ou les prix se retournent brutalement.

La foule est au rendez-vous et le cour s'envole, 1 heure plus tard votre objectif atteint vendez et voilà vous encaisser la plus-value.

A relire Trades exceptionnels avec des news  sans avoir besoin d'être devant son écran.

À j'oubliais vous pouvez retrouvez des opportunités de trading et même publié les vôtres dans le nouvel espace de 

Tendance.com 


  • Entrez dans la communauté
  • Montrez vos talents en vous mesurant aux meilleurs traders
  • Et à votre tour devenez le King du trading




2 commentaires:

  1. Salut a propos de trade de news carmat a annoncé la semaine derniere l'accord ansm pour implanter son cœur en France. Ce titre a été acceuilli avec une hausse de 30% a l'ouverure et après non seulement on a retracé toute la hausse sans meme le moindre rebond technique et en plus le titre est reparti a la baisse. cette nouvelle attendue depuis longtemps n'a pas eu l'accueil escompté. Je pensais a une enorme manipulation au depart et aussi peut etre un desengagement des investisseurs principaux. La nouvelle de l'imminence de l'omplantation d'un cœur en France me parait de bon augure et je ne comprends pas la reaction du titre D'un point de vue technique le titre avait déjà touché la borne basse de son canal horizontal a 110 et pouvait repartir a la hausse Si tu as une explication ou meme un avis pour decrypter tout cela...

    RépondreSupprimer
  2. c'est simple tout le monde attendait la news, a l'ouverture 30% faute d'acheteur le titre a retracé toute la hausse sans même le moindre rebond technique, ceux qui avaient anticipé sont partit voire ailleurs et le cour n'en fini plus de baissé faute d'acheteur

    RépondreSupprimer