Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment détecter un mouvement explosif en 3 phases, l'exemple de Phoenix Solar

Comment détecter un mouvement explosif en 3 phases, l'exemple de Phoenix Solar


Nouvelle article sur Tendance.com, ou je vais vous montrez le mécanisme d'un trade explosif. 

http://www.tendance.com/comment-detecter-un-mouvement-explosif-en-3-phases-l-exemple-de-phoenix-solar.htm


A tout de suite


A j'oubliais sa bouge sur Valneva ( VAL ) il y a peu être un mouvement patate en cour.


7 commentaires:

  1. Salut Sam

    Ca faisait longtemps !

    Merci pour le tuyaux de jeudi dernier pour Alneva: toujours en position pour ma part.

    Plus généralement, j'ai l'impression qu'on assiste à un réveil généralisé des small caps: j'ai réalisé des A/R quasi-parfait (par chance ?) sur Gasogne, Chargeur, Genfit etc... et dans le même temps les grosses capi semblent ralentir, signe d'un retournement du marché ?

    Quant à Pharming, on dirait que la congestion est au maxi: quand ça va sortir du triangle, ça risque de faire mal :)

    Pour Let's Gowex, on dirait une ETEI pour la fin de la consolidation... à suivre.

    Cordialement
    Fred2

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fred2

    félicitation pour chargeur et genfit, comme quoi quand on est motivé et que l'on fait sa routine tout les jours on a du résultat


    Pharming je te conseil d’anticipé avant l'explosion

    let's gowex ça sent la reprrise

    RépondreSupprimer
  3. Anticiper sur Pharming, c'est tentant ... mais je vais rester bête et discipliné, attendre le signal et suivre, si possible avec un ordre à plage de déclenchement.

    Dans un même style de Boll bien serrées, j'ai repéré Groupe Flo: elle est clairement moins puissante que Pharm, mais la config me plait bien :)

    Fred2

    RépondreSupprimer
  4. salut y a til un mouvement patate sur CRI il y a les volumes la resistance LT a 6 la congestion ....

    RépondreSupprimer
  5. Le mouvement patate a déjà eu lieu, 6 est le prochain palier pour une reprise haussière, pour le moment les prix semble dessinés une base

    il vous faudra attendre la rupture des 6 euros pour revenir à l'achat

    RépondreSupprimer
  6. salut c'est encore moi Jette un œil sur abscience! Resistance a 18,4 Ca fait 3 séances que le titre se maintient sur cette zone de resistance avec formation d'une base haussiere! Les volumes sont la Serait ce le mouvement patate de la semaine prochaine????

    RépondreSupprimer
  7. Il y a une petite résistance à 18.40, mais pour un mouvement patate le pivot se situe a 19.79, il y a un retour des volumes le titre est donc a surveiller et si les volumes se confirme alors il y a de fortes chances que les 19,79 soit cassés

    RépondreSupprimer