Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Tradez la volatilité avec Artprice et Easyvista, 2 titres pour joué le YOYO



Bonjour, Savez-vous que la volatilité est considérée par les traders comme source de profit rapide, mais avant cela.

Un peu de pédagogie : la volatilité (en finance) est une mesure de l'ampleur des variations du cours d'un actif financier

Lorsque la volatilité est élevée, la possibilité de gain est plus importante, mais le risque de perte l'est aussi.

Je suis d'accord avec ce principe, c'est pourquoi quand les marchés sont volatiles, on vous recommande de rester à l'écart, quel dommage que cela vous prive de gains rapides et juteux, d'autant plus que tout est question de timing.

Laissez-moi vous montrer que trader la volatilité n'est pas si difficile que ça.






Sur Artprice, vous pouvez voir en graphe mensuel que les prix testent un support qui est un palier psychologique, il donc une forte probabilité que les prix rebondissement.

La baisse ces dernières semaines a été excessive et au vu des volumes anormalement élevé ça sent la capitulation, les petites mains ont vendu dégoutté et c'est vous qui aller raflé la mise.

Sur Esayvista, les prix retracent la dernière vague de hausse, comme je les expliqués sur mon PDF apprenez à gagner sur des creux de marchés, ses creux se forme sur des prisent de bénéfice et donnent une vague corrective il faut donc attendre le creux de la vague pour passer à l'achat.






Les creux sont très courants sur les Leaders de marché, ne pas les exploités, c'est se privé de gains rapides et juteux.

Sur ceux bons trade





2 commentaires:

  1. Respect pour PRC ! Quelle séance aujourd'hui. Pour ma part, je n'ai pas osé.

    Par contre, suis rentré sur easyvista.

    Merci des conseils.

    Fred2

    RépondreSupprimer