Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Poweo directe energie, directe la plus-value



Bonjour, les valeurs défensives explosent une par une Velcan, EDF,  pour la semaine prochaine, la petite Poweo qui après deux ans de consolidation est bien partie pour faire un feu d'artifice




Comme le titre est faiblement capitalisé, il vos mieux anticipés la cassure de la ROB, elle répond au critère de mon screener.

Bon trade. 

1 commentaires:

  1. Salut Sam

    Ca fait un moment qu'on la surveille celle là, le moment semble arriver. Si elle pouvait nous faire comme Velcan !

    Apprendre la patience pour rentrer quand il faut (arrêter d'anticiper et se croire plus malin, mais juste suivre quand le signal est confirmé), c'est vraiment quelque-chose sur lequel j'ai travaillé ces dernières semaines. Merci pour ton aide.

    Dans le même style, il y a toujours VAC dont tu avais parlé il y a quelques mois: ça semble moins mûr que Poweo, mais à surveiller quand même, publication de CA cette semaine.

    Sinon, j'ai remarqué que tu ne parlais quasiment que d'actions françaises sur ton blog. Je m'intéresse aux actions des Pays-Bas, car beaucoup sont élligibles au PEA, et certaines ont des patterns graphiques intéressants (enfin, ils me semblent intéressants, peut être que je me trompe?). Exemple cette semaine, je suis rentré sur BAMNB (Bam Groep Kon): pour toi, depuis mars 2012, est-ce que c'est une tasse avec anse hyper serrée ?

    a+
    Fred2

    RépondreSupprimer