Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment trouvé une super pépite de 1700% par une astuce toute bête





Bonjour, si vous voulez prendre votre retraite de façon accélérée, alors il y a un moyen tout simple :


Vous allez Trouver la prochaine super pépite.



Facile à dire me diriez-vous, attend chercher une aiguille dans une meute de foin et pourtant ce n'est pas aussi compliqué que vous le pensez ci, vous êtes ingénieux et méthodiques, alors tout devient possible, tout est question d'organisation, par contre si à l'inverse vous êtes besogneux et bordélique là, c'est sur il vous faudra travailler jusqu'à la fin de vos jours.

Pour cela rien de bien compliqué.


  • Un minimum de connaissance.

  • Des outils de productivité, comme par exemple mon screener.

  • Une petit routine, 30 minutes de travail par jour.

  • ET du bon sens.


Et après ces bonnes résolutions voyons maintenant quelle est l'astuce qui fait toute la différence.


Une astuce toute bête




Imaginé que vous êtes un entrepreneur, vous avez une petite entreprise qui pays pas de mine, et puis un beau wed a la plage, vous avez une idée génial, vous allez inventer un produit va résoudre un gros problème et qui va changer la vie de beaucoup de personne et comme en plus y va cartonné a l'export, votre PME minable va changé de dimension.

L'exemple le plus connu, c'est Apple et son regretter Steve Jobs, il transformer une entreprise moribonde en cash machine, garce a ces idées de génie.

C'est un fait, un produit révolutionnaire, va attire les investisseurs qui en retour vont se frotter les mains, car irréfutablement, les bénéfices  vont exploser et comme l'entreprise est faiblement capitalisée le cours s'envole.




L'exemple  de la super pépite Taser



Vous s'avez le pistolet qui envoie une décharge électrique, se petit joujou qui équipe les forces de l'ordre leur a permis de résoudre un gros problème celui des bavures.



En tout cas, il a envoyé une bonne décharge sur le titre, mon dieu, elle a bu du RED BULL




Si vous voulez en savoir plus, cette astuce fait partit de La stratégie C.A.N.O.L.I.M de William O'neil, pour moi, c'est la meilleur pour trouver les super pépites, cependant ne vous attendez pas à les trouvez dans la veille Europe, non, il vous faudra aller les cherchez sur le Nasdaq 100, bonne lecture et bonne recherche.


Et vous quelle est la vôtre laissez la moi dans vos commentaires
   


Vous aimez cet article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 


4 commentaires:

  1. Salut Sam,

    +1700%, ça fait rêver!

    Je suis justement en train de détailler et tester la méthode CAN SLIM de William O'Neil avec son livre "Comment gagner avec les actions":
    http://www.bourseensemble.com/comment-gagner-avec-les-actions-15/

    Je trouve la stratégie vraiment pas mal pour le moment. Elle est pleine de sens, équilibrée, raisonnable et sérieuse. Reste à voir les résultats sur le moyen-long terme. Mes premiers résultats sont accessibles sur mon blog...

    Ben

    RépondreSupprimer
  2. hello Ben

    le produit innovant il en parle dans son livre

    bonne chance pour tes investissements, attention tu va bientôt rendre jaloux alex en faisant mieux au niveau des performances

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Sam, je pense que tu dois faire allusion à moi.

    La stratégie de Ben avec la méthode CAN SLIM ressemble à la mienne, et je trouve intéressant qu'il fasse son marché en dehors de l'hexagone ;-)
    Dans les prochains mois, nous pourrons comparer nos perfs.

    Alex

    RépondreSupprimer
  4. je te taquine un peut Alex

    les deux stratégies sont du suivi de tendance, cependant il y a une différence entre les deux

    stan weinstein est 100% analyse technique, mais je n'est jamais vue de trader faire de grosse performance avec cette méthode, car comme je l'est déjà dit, la méthode à besoin d'être optimisé

    William O'Neil est 30 % AT et 70% AF, elle est très peut connus en Europe car pas facile à mettre en place et demande pas mal de pratique pour en tiré le meilleur, ça va être intéressant de comparé vos performances


    RépondreSupprimer