Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Faites le jackpote avec zéro stress, la technique qui va tout changer





Bonjour, savez-vous quel est l'un des secrets des grands traders et investisseurs ?

Leur money management très bien structuré, qui leur a permis de bâtir leur fortune, vous pouvez faire comme eux et comment. 

Laissez-moi vous confier un secret sur le marché, vous savez tous que vous pouvez gagner de l'argent en achetant les cassures qui sortent d'un pattern que l'on appelle break-out.

Oui mais voila quand vendre sachant que pour gagner gros il faut laisser courir les gains.

Dans les deux premiers articles je vous avais parlé du Kroll stop et du trading-stop, et bien pourquoi ne pas combiner les deux, sur différente unité de temps.





La méthode hybride 


Commençons, en unité de temps hebdomadaire  vous allez afficher le kroll stop non pas en long ( gagner à la hausse ) mais en short ( gagner à la baisse ), pourquoi parce quand short il est beaucoup plus agressif, normal dans un marché baissier la volatilité est plus forte.

Pour compléter en unité de temps journalière, c'est la technique du trading stop que vous allez appliquer, et ça donne ça regardez.


Trois leaders en actions  
















Comme vous le constatez, en combinant les deux techniques sur deux unités de temps différentes, cela résous bien des problèmes, cependant il vous faudra trouver un leader de marché, pour pouvoir faire le jackpote. 


Le kroll stop ça marche aussi sur les small cap 


Les small cap étant plus volatiles il est normal d'utiliser le kroll stop en short

et ça donne ceci





La particularité est qu'il arrive à mieux suivre le mouvement sans avoir trop de retard, mais ne tardez pas trop à vendre lors d'une accélération haussière.

Et voila il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de grosses plus-values.


Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 


2 commentaires:

  1. Sur un time frame assez long (ce qui n'est pas mon cas), recaler le stop en gain et le resserrer au fur et à mesure est une manière de sécuriser un minimum de gain tout en laissant sa chance a la position.
    Toutefois, dés le premier retracement, tu te fais sortir!! Il faut voir comment chacun le vit, un target fixe et intangible ou un target éloigne avec un traling stop....? Y a pas de recette miracle!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Caro

    cela dépend de l'unitée de temps et l'horizon d'investissement

    en scalp ça peu marché difficilement

    RépondreSupprimer