Le style winner, 5 stratégies qui vont faire exploser votre compte




Bonjour, Vous en avez assez de galérer pour faire quelques %, vous avez essayé des techniques écrites dans des livres mais sans grands résultas, le trading vous empêche de dormir.


  • J'ai été comme vous !



  • J'ai aussi galéré 



  • Mais j'ai persévéré


Et je vais vous montrer, comment avec ses 5 stratégies, quel que soit votre niveau, vous pouvez vous aussi gagner comme un pro.


Prêt pour commencer............c'est parti.








1) Le break out ( niveau débutant )



Cette première stratégie est la plus simple c'est la base même du trading, pour lire le monde d'emploi c'est ici apprendre gagner sur un break-out.




2) Le momentum trading ( débutant et confirmé )



Cette seconde stratégie, consiste à faire du suivi de tendance sur des titres qui ont une tendance forte, Leader de marché ( big cap / mild cap ) ou pépites ( small cap ), vous allez rechercher un pattern ou une setup, vous programmez une alerte, puis une fois celle-ci déclenchée vous passez vos ordres exemple avec le leader Bolloré








3) Les retracements ( niveau confirmé )


Cette stratégie permet de faire un gain rapide a CT, son principe est simple c'est comme le yoyo, il faut d’abord attendre un excès haussier du à un mouvement de foule, une fois le mouvement épuisé les prix amorcent une accélération baissière, vous de votre coté vous tracez une grille de fibonacci, puis attendez que les prix retracent 50% a 61.80% pour acheter, exemple avec ST dupont.





   

Cependant cette stratégie reste capricieuse mais avec un peu d'entraînement on y arrive, je vous conseille de commencer avec une petite position.



4) Le trading de news ( confirmé )


Une news et boum !!! la méthode ici comment une news peut vous faire gagner gros et avec le chartisme c'est encore mieux trades exceptionnels avec des news.




5) La key renversal ( technique avancé )



J'ai gardé le meilleur pour la fin, cette stratégie est encore peu connue et va vous permettre de faire des trades exceptionnels, le principe à la fin d'un cycle baissier la plus part des titres dessinent un pattern avant un nouveau cycle, et bien il y a des exceptions, certains titres font une reprise en V sur une Key renversal ( clé de retournement ), on assiste alors à une inversion de polarité, exemple avec teleperformance.  




  

Bon vous avez compris le principe, alors à vous de jouer.




Et voila, Il ne vous reste plus qu'à étudier, tester et appliquer ces 5 stratégies et m'envoyer vos commentaires.


A bientôt 




Cet article participe au carnaval d’articles que j’ai organisé ce moi-ci, sur le thème “Votre style de trading”.
Voici les articles des participants :




Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr !