Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Laissez moi vous souhaiter un......



         Un quoi déjà....... euuuuuuuuu..........ça y est je me souviens






D'autant plus qu'il est déjà passé chez moi, puisque je viens d'intégrer l'équipe des chroniqueurs de choc de http://www.tendance.com/

Et y a du lourd, des grosses pointures comme


Cédric Froment, Sylvain march, Parthenon, 

Jérôme boumengel et bien d'autres encore.




J'écrirais en exclusivité un article par semaine, pour me retrouver il vous suffira de cliquer sur leur logo, que j'ai mis sur mon mur. 


Passez un bon réveillon et doucement sur le champagne !!!

2 commentaires:

  1. Salut,

    Je te souhaite de bonnes fetes egalement.

    Felicitations pour ce partenariat avec Tendances.

    Cela veut il dire que tu ne créera plus de post lié a ta swing trade sur ton site exclusivement ?

    Fred

    RépondreSupprimer
  2. pas d’inquiétude je continuerais à publier ma Swing trade liste gratuitement pour le moment

    mon partenariat avec tendance, me demande juste de publier du contenus exclusif de se coté la j'ai carte blanche

    RépondreSupprimer