Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Trades exceptionnels avec des news



Aujourd'hui je vais vous faire part d'un cas d'école, ce que l'on devrait montrer à tout apprenti trader.


Il s'agit des trades de news qui dans certain cas peuvent se révéler exceptionnel.


VOICI pour VOUS la recette : 


Les ingrédients du trade exceptionnel : Tendance + Chartisme + News = Dynamite







D’abord sachez que ces opportunités sont rares il y en a que 2 ou 4 par année, c'est pour cela qu'il vous faut être sélectif.


Ce qu'il faut



  • Un puissant momentum, s'est-à-dire une tendance forte

  • Une consolidation assez longue, en sorte une figure chartiste

  • Une news explosive, qui va faire le tour des forums boursiers

AB science, une des valeurs de ma swing trade liste envoyé à mes abonné, pas tous malheureusement, en est justement l'exemple d'un trade exceptionnel.


Passons à la pratique du trade de news comment aurait il fallu s'y prendre:






Description d'un trade exceptionnel: 


Le soir même après de clôture tombe la News, le lendemain à l'ouverture aie AB ouvre sur un gap, si le gap est comblé la tendance en sera fragilisée.

Pour cela relire mon article les gaps pour les nuls



Mais bonne surprise le gap n'est pas comblé, ce qui témoigne d'une tendance forte, AB fait un plus haut je passe à l'achat car j'applique la théorie de DOW


Pour le rattrapage par ici apprendre gagner sur un break-out



Et chouette la foule arrive, pour comprendre le phénomène c'est ici

l'effet moutonnier tout le monde la tondeuse

Il ne me reste plus qu'à encaisser.



Et vous avez-vous déjà gagné gros sur une news?


Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire