Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Bilan du blog

Le moment est venu pour moi de faire un petit bilan du blog.

Comme je n'ai pas installé google Analytics  et que XITI est encore assez récent, il n'y aura pas grand chose à montrer au niveau statistique, mais en regardant ce graphique on dira, que c'est comme M6 la petite chaîne qui monte, et qui devenue plus tard une grande chaîne de télé, souhaitons que Art du trading connaisse la même histoire. 





Bilan du mois d'août
  



781 visites
3325 pages vues

certes c'est pas énorme, mais j'ai vu des blogueurs qui ont fait des formations, pour des résultats encore moins bien.


Pourquoi j'ai crée ce blog


J'ai crée ce blog pour m'exprimer à ma guise, ma motivation de départ parler de mon expérience et mon vécu sur le trading et aider les autres, au cours des six mois j'ai fait des rencontres avec d'autres blogueurs, des contacts enrichissant car j'en apprend d'eux et d'un autre coté ils en apprennent de moi, ce qui constitue un véritable enrichissement.


Ce qu'il m'a rapporté 


  • Un bon achat de 30 euros sur amazone, j'ai terminé premier au concours boursmatch.



  • Une BD gagnée au concours web entrepreneur débutant. 



  • Des contacts avec d'autres blogueurs enrichissant.



  • Une rencontre bientôt en novembre avec chuuuuuuuute un blogueur de renom.



  • Une progression dans mon trading.


Prochainement


Une nouvelle catégorie appelée << Trading >> qui sera composée de trades sur des signaux objectifs (actions, indices, devise, matière première ), avec le point d'entrée, sortie, objectif de gain cette catégorie remplacera la losse altitude qui n’intéresse pas grand monde, normal personne n'a envie d'être un looser.

Des partenariats il serait peut être temps.

Deux nouveaux e-book.

Des vidéos de trades en live. 


Et vous comment le trouvez vous, donnez moi vos avis, j'accepte toutes critiques du moment qu'elles soient constructives.  


entre ton e-mail:



Votre adresse ne sera pas divulgué, comme vous je hais les spams

2 commentaires:

  1. Félicitations Sam,

    Le trafic grimpe, grimpe, grimpe! Je continue à te suivre avec le plus grand intérêt. La section "Trading" devrait me plaire aussi ;-)

    Ben

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ben

    en créant des lien, et en commentant régulièrement ton trafique va augmenté, reste a trouvé ton publique sa viendra courage

    RépondreSupprimer