Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Comment une news peut vous faire gagner gros






Chers lecteurs bonjour, aujourd'hui je vais vous apprendre, le trading news, le principe est d'exploiter une anomalie c'est à dire une envolée irrationnelle du à un phénomène de foule.

D’abord nul besoin d’être toute la journée devant son écran, car on peut gagner sur une news, le soir en rentrant de son travail.



Gagner sur une news en trois étapes



Première étape regarder le palmarès des plus fortes hausses de la journée.

pour cela aller sur  http://www.boursorama.com/ ou http://www.zonebourse.com/  regarder le palmarès SRD, l'actualité qui impacte sur zone bourse, les forums les plus actifs sur boursorama, et vous allez tomber sur une valeur qui va attirer votre attention. Dans le cas présent J'ai pris l'exemple d'euro disney qui a pris à la clôture +22%.

Deuxième étape analyser la news


Vous cliquez sur actualité et:


Bourse-Euro Disney bondit, rumeurs de rachat par Walt Disney :



PARIS, 24 août (Reuters) - L'action Euro Disney EDLP.PA s'envole vendredi en fin de séance dans des volumes importants, Walt Disney DIS.N , maison mère de la société d'exploitation de Disneyland Paris, envisageant de racheter la totalité de l'entreprise, selon le magazine Time.
A 16h37, le titre grimpe de 11,61% à 4,72 euros, plus forte hausse de l'indice CAC Mid & Small .CACMS (-0,86%), dans des volumes représentant près de 10 fois leur moyenne quotidienne des trois derniers mois.
"Walt Disney Co. envisagerait de racheter l'intégralité des actions d'Euro Disney, selon une rumeur", commente un vendeur actions en poste à Paris.
Le magazine Time rapporte, en citant des sources proches du géant américain, que de sérieuses discussions ont eu lieu en interne sur le rachat des titres que Walt Disney ne détient pas encore.
"L'acquisition de l'ensemble de la société française constituerait la première étape d'un vaste changement stratégique qui permettrait à Disney de bénéficier nettement davantage du succès populaire du parc", écrit Time, précisant qu'Euro Disney attire plus de 15 millions de visiteurs par an.
Selon des données Reuters, Walt Disney Co détient environ 40% d'Euro Disney.

Comme on dit dans le jargon boursier << achetez la rumeur vendez la nouvelle >>, vous comprendrez que l'action s'envole sur une rumeur, mais cela suffit à alimenter la spéculation, puisque toute une foule de fou furieux va arriver au galop et vous allez en profiter pour faire un petit achat spéculatif.

Troisième étape passer l'ordre et définir son niveau de perte.

Avant de passer l'ordre d'achat jeter un petit coup d'oeil sur le graphe


Et ça peu rapporter gros




Le titre s'envole sur un breakout la configuration est donc idéale pour que le mouvement se poursuive le lendemain, il ne vous reste plus qu'à passer l'ordre d'achat et placer votre stop loss, et le soir en rentrant du travail regarder le résultat. 

Bien sur ça ne marche pas à tous les coups, parfois ça fait un pétard mouillé, mais si vous pouvez gagner 20 % et perdre 6 %, faites le compte sur le nombre de news que vous aurez trader, vous serez forcement gagnant.

Et vous avez vous déjà fait un gros coup sur une news dit le moi  dans vos commentaires
   


Vous aimez cet article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 


2 commentaires:

  1. je n'utilise pas les news, mais je suggère d'utiliser des sites comme money.cnn.com pour détecter les "movers" ou "gainers" sur le marché US.
    Les hausses peuvent être faramineuses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour michel comment utilises tu ce site money.cnn.com

      Supprimer