Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Leader de marché, truc et astuce pour les trouver




Bonjour, aujourd'hui je vais vous donner des astuces pour trouver les prochains leaders de marché.


Même si à long terme notre CAC national est baissier il n’empêche qu'il y aura des rallyes et de très belles opportunités d'investissement à moyen terme, je rappelle qu'un leader de marché est la valeur la plus forte de son secteur, il y a celles qui sont peu volatiles et que l'on peut considérer comme pépère qui sont accumulées par les institutionnels, et les plus volatiles recherchées par les spéculateurs qui sont la plupart du temps des bulles qui finissent par éclater.


Voici mes astuces :


  • L'indice sectoriel, comme l’aérospatial et défense qui fait 18.03 % depuis le début de l'année, par contre les banques -6.69 % et pétrole gaz -10.59 % sont à fuir puisque ces secteurs sont sous pressions.

  • Les fondamentaux une entreprise rentable même surévaluée, vaut mieux qu'une coquille vide, qui grimpe juste sur des news.

  • Une entreprise qui invente un produit innovant, avec un parrainage institutionnel.


  • Les titres qui font un nouveau plus haut après une consolidation, comme dans la nature les premières grains à germer donnent les plus belles récoltes.

Voila en combinant ces astuces vous deviez trouver votre pépite.


Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire