Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Psychologie, programmez votre esprit à gagner




savez vous pourquoi si peu d'intervenants parviennent à battre le marché :

Parce que l’homosapien n'a pas été programmé pour faire du trading, sa nature c'est l’espoir, la cupidité, l’arrogance et la peur, alors que son concurrent l'homotrader, c'est plutôt pragmatisme, rationalité, humilité, réactivité, son esprit a été programmé pour que les marchés financiers devinent son jardin don il cultive l'art de récolter ces gains.

Vous voulez devenir une machine à faire de l'argent et bien pour cela il vous faudra faire un travail sur vous même en reprogrammant progressivement votre esprit étape par étape, pierre par pierre, pilier par pilier, la masturbation intellectuel ne sert à rien, ce n'est pas en réfléchissant que vous allez apprendre.

c'est en étant patient, méthodique, calculateur et contrariant, en apprenant à sortir progressivement de votre zone de confort que vous allez développer les mécanismes d'un vrai trader gagnant.


Seulement voila, peu de personnes y arrivent pourquoi ?, les raisons sont multiples, peut être à cause de leur éducation, de leur ego, ou tout simplement parce que le trading les ennuis, qu'ils n'ont pas encore trouver la motivation.

Nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains, et pour mener à bien la conduite il nous faut traiter l'information dans notre cerveau, une bonne habitude est nécessaire si l'on veut se construire une structure mentale adaptée à notre méthode, c'est a dire reproduire les techniques qui vous ont fait gagner

Plus vous les reproduirez plus vous développerez l'intuition et en apprenant à sortir de votre zone de confort vous musclerez votre structure mentale ce que l'on appelle en terme scientifique les biais cognitifs. 


Voila il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne programmation.


Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire