Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Pour progressé sortez de votre zone de confort




Dans sa quête du Graal, l’apprenti trader doit apprendre à sortir de sa zone de confort, cela consiste à toujours se dépasser afin de devenir plus fort.

Tout comme en sport, un exercice trop facile ne permettra pas au trader de progresser, le sportif s’entraîne régulièrement et cherche continuellement à aller au delà de ses limites.

Car il sait qu'il s'agit de la manière la plus efficace de progresser, la même approche peut s'appliquer au trading ou le trader doit régulièrement chercher a accroître sa performance.


Voici comment :



  • En augmentant la taille de ses positions.

  • En laissant courir une position perdante dans un marché volatil, sachant que vous pourrez toujours clôturer la position avec la vague de rebond.

  • Prendre une position difficile et  inconfortable, l’expérience m'a appris que c'est dans l'inconfort que l'on fait ses meilleurs coups.
  
    Comme vous le constatez chaque fois que l'on sort de sa zone de confort et bien on apprend toujours quelque chose, et pour faire simple c'est comme si on franchissait une barrière psychologique.

    Qui fait que l'on développe des muscles cognitifs et émotionnels qui seront utiles pour supporter un effort émotionnel soutenu.

    Les meilleurs traders, sont ceux qui ont appris a sortir de leur zone de confort, on dit souvent qu'ils ont deux belles coronesses, et vous elles sont comment les vôtres ?


    Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

    Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 


    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire