Sam Ventura. Fourni par Blogger.

Linda Bradford rashke la musicienne des marchés





Aujourd'hui c'est une femme qui est à l'honneur et pas n'importe laquelle,  il s'agit de l'une des rares femmes dans le monde du trading à être connu du grand public.


Linda Bradford rashke ses premier pas dans le monde du trading



Linda a découvert les marchés financiers grâce à son père, bien qu'il n'est jamais gagné beaucoup d'argent, il l'aida à étudier des centaines de graphes a la recherche de configurations chartistes prometteuses.

Très tôt elle fut passionnée par le trading, elle se rendait tous les matins sur le parquet du Pacific Coast Stock Exchange, a force d'enthousiasme elle se fit remarquer, un trader lui confia un capital de 25 000 dollars pour commencer, et 50 % des profits réalisés, après trois mois, elle parvient à gagner 25 000 dollars.


la musicienne des marchés



Linda rashke est une tradeuse Multi marché spécialisé sur le très court terme, elle pense que seuls les mouvements à court terme peuvent être prévus de manière précise, c'est aussi mon avis.


Mais qu'il est impossible d'en connaître la magnitude et ça c'est le problème de nombreux trader quand vendre ? , s'est pourquoi elle ne fixe pas d'objectif, elle clôture sa position quand le marché lui dit qu'il est temps de sortir, même avec un petit profit.

En clair c'est une grande intuitive, une intuition quelle a développé très jeune grâce a sa passion pour le piano, elle sait que le trade parfait n'existe pas comme l'est un morceau musical, mais que la régularité est possible si l'on s’entraîne tous les jours.


Ce que Linda Bradford rashke ma appris: 



La passion était son moteur, l'intuition du a sa passion pour la musique était son sixième sens, une travailleuse acharnée qui a passé des heures et des heures à observer, étudier des configurations chartistes prometteuses.


Ce qui lui a donné une grande connaissance du marché, une pensée positive lors du krak de 87, elle a sauté de joie en disant <<  super, voilà l'opportunité d'achat que j'attendais, voyons jusqu’où ce marché va battre en retraite >>, se qui montre son état d'esprit contrariant.


Et vous avez connaissez vous cette tradeuse ça se passe dans les commentaire en bas de la page. Merci !


Vous aimez cette article ? parlez-en a vos amis ( merci )

Partager le sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons en dessous. Si vous l'avez trouvé sympa, bien sûr ! 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire